Accueil > Actualités > Entrepreneurs solidaire recherche 6 volontaires en service civique à (...)

1er septembre 2017

Entrepreneurs solidaire recherche 6 volontaires en service civique à Voiron

C’est la rentrée ! Et avec elle son lot de projets et de défis ! Pour les relever, Entrepreneurs solidaires recherche 6 volontaires en Service Civique dans des structures du Voironnais pour un démarrage imminent ! voir les offres ci-dessous.

Le volontariat en service civique est ouvert aux jeunes de 18 à 25 ans. Pas besoin de qualifications ou d’expériences particulières, ce qui compte, c’est l’envie. N’hésitez pas à relayer nos offres ! Les volontaires iront à la rencontre de personnes et d’associations qui mènent des actions concrètes pour la solidarité, l’insertion, la jeunesse, l’environnement ou la conso responsable …

Pour devenir volontaire, il suffit d’envoyer un mail à contact[at]entrepreneurs-solidaires.com
Plus d’infos au 07 82 45 37 10.

L’association Entrepreneurs Solidaires recherche un volontaire pour une mission de communication pour valoriser les initiatives locales, sociales et solidaires, voir l’offre ici

L’épicerie solidaire Amandine recherche un volontaire pour une mission de promotion à la santé et l’alimentation saine, voir l’offre ici

La Maison de l’Emploi du Pays Voironnais Sud-Grésivaudan recherche un volontaire pour une mission de communication, voir l’offre ici

L’association Intermédiaire du Groupe Adéquation recherche un volontaire pour une mission de communication pour favoriser l’insertion vers l’emploi, voir l’offre ici